Header

Notre Support

Surveillance constante et interventions 24h/7j.

Nos infrastructures sont sous surveillance permanente. Tout dysfonctionnement matériel font l'objet d'une intervention physique au sein du serveur.

L'équipe technique remplacera alors les pièces défectueuses.

Intervention 24/7
Support communautaire.

Nous avons mis en place un forum afin que nos clients puisse discuter entre eux. Vous pouvez y poser des questions ou tout simplement échanger avec d'autres utilisateurs.

Ces ressources sont disponibles à tout moment

Accéder
Support communautaire

Nos domaines de responsabilité

Périmètre de responsabilité Hors périmètre de responsabilité
Gestion du matériel
Gestion du réseau
Résolution de problèmes liés aux mises à jour des serveurs par SwizCloud
Résolution de problèmes liés au fonctionnement des services SwizCloud
Résolution de problèmes liés au fonctionnement de l'espace client
Développement de code
Maintenance, déblocage, dépannage et assistance sur des logiciels non développés par SwizCloud
Webmastering, interventions sur le code source, développement ou mise à jour du site internet
Gestion et maintenance de matériel et réseau non SwizCloud
Gestion des DNS